Égalisation des Prix
Retours Faciles
Expédition Rapide

SRAM

SRAM Disque de frein centerline XR 160MM

Le disque de frein SRAM CenterLine XR (CLX-R) fonctionne conjointement avec la transmission SRAM eTap AXS™. Il a été conçu spécifiquement pour la pratique sur route et pour garantir un freinage silencieux.
C$164.99

SRAM PC-X1, 11 vit, 118L

La chaîne PC-X1 est issue d'une longue tradition de chaînes légères et fiables faites pour durer.
C$45.99

SRAM Force xplr etap axs Rear Derailleur

Si vous n’avez pas l’impression d’être allé au bout de votre aventure tant que vos pneus ne sont pas pleins de boue, vous connaissez l’importance de pouvoir compter sur des composants fiables. Le dérailleur arrière XPLR eTap AXS spécifiquement conçu pour.
C$549.99

SRAM Rival eTap AXS Road Front

Un système de changements de vitesses sans fil, le meilleur système de freinage hydraulique à disque de tous les temps et la logique de passages des vitesses eTap révolutionnaire.
C$301.99

SRAM PG-850, 8vit, 12-26T

Remplacez votre vieille cassette 8 vitesses usée et altérée par la cassette 8 vitesses Sram PG850. Avec la technologie PowerGlide II, cette cassette est optimisée pour la conduite hors route.
C$47.00

SRAM Plateau MTB X-Sync 34T X-Sync (11 vitesses)

Les plateaux SRAM X-SYNC 1X offrent le plus haut niveau de performance et de durabilité. Conçus en Allemagne, les anneaux X-SYNC font partie intégrante de la transmission SRAM 1X.
C$69.00

SRAM X01 EAGLE CHAIN

Elle peut paraître normale de l'extérieur, mais l'ingénierie à l'intérieur de cette incroyable chaîne rend possible une plage de développements que l'on ne trouvait auparavant que dans les transmissions à 2 plateaux.
C$94.00

SRAM Rival etap axs hrd

Un système de changements de vitesses sans fil, le meilleur système de freinage hydraulique à disque de tous les temps et la logique de passages des vitesses eTap révolutionnaire. Que demander de plus ?
C$301.99

SRAM Dérailleur Arrière GX Eagle AXS

Le nouveau dérailleur SRAM GX Eagle AXS est issu de la même lignée et présente la fiabilité robuste que vous attendez de nos transmissions GX Eagle. 
C$528.00

SRAM Couvercle de Batterie Eagle AXS

À utiliser avec les transmissions SRAM eTap et eTap AXS.
C$31.00

SRAM PG-1050, 10 vit, 11-32T

La cassette 1050 10 vitesses de SRAM est un excellent choix. Elle est construite à partir de matériaux légers et durables et bénéficie des profils de dents PowerGlide de SRAM et des rampes de changement de vitesse pour des changements de vitesse rapides e
C$106.00

SRAM Maillon de chaîne Powerlock Eagle 12 VIT

Maillon PowerLock de rechange pour les chaînes 12 vitesses de SRAM (vendu à l'unité).
C$5.99

SRAM PG-1130, 11 vit, 11-32T

Une performance de passage de vitesses douce et efficace à un prix abordable.
C$105.00

SRAM Support Flat Mount avec entretoise

Entretoises et visserie pour monter un étrier de frein à disque Flat Mount sur un cadre pour frein à disque Flat Mount.
C$32.99

SRAM XG-1150 11sp Cassette 10-42T

La cassette SRAM XG-1150 est la dernière version de la transmission de montagne 11spd de SRAM. Elle possède le même corps de transmission XD et la même gamme 10-42t que les modèles haut de gamme... mais la cassette XG-1150 du groupe GX est proposée à un p
C$204.00

SRAM HS2 6-bolt

Spécifique pour la pratique de vélo de montagne. Il est conçu pour améliorer les performances de freinage tout en réduisant le bruit et en améliorant la dissipation de la chaleur
C$91.00

SRAM Rival eTap AXS D1 arrière

Sur tous les terrains imaginables, avec n’importe quelle configuration SRAM 1x et 2x, le dérailleur arrière Rival eTap AXS gérera la situation.
C$384.00

SRAM PG-850 11-32T 8 Vitesse

Offrez à votre vélo un traitement spécial en optant pour la cassette SRAM PG-850. La technologie Powerglide assure des changements de vitesse fiables, et la construction en acier chromé garantit la durabilité et la longévité.
C$36.00

SRAM Maillon de chaîne Powerlock 11 VIT

Un maillon PowerLock de rechange qui s'installe sans outil (vendu à l'unité).
C$5.99

SRAM Guide/Trail

Pour que vos freins Avid X0 Trail fonctionnent correctement, vérifiez l'usure de vos plaquettes et remplacez-les si nécessaire.
C$40.00

SRAM CENTERLINE X CENTERLOCK ROUNDED EDGES 2P 140mm

Les rotors CenterLine X sont la version plus légère des rotors CenterLine silencieux, lisses et robustes de SRAM.
C$105.99

SRAM a été fondée sur un seul produit en 1987 et a introduit la manette Grip Shift (ou twist shift) sur le marché du vélo de route en 1988. En 1991, cette technologie a été adaptée aux vélos de montagne, et SRAM s'est rapidement développée.

En 1995, désireuse de se développer, SRAM a présenté son premier dérailleur arrière pour VTT, baptisé ESP, qui présentait un nouveau rapport d'actionnement du câble unique de 1:1, plus tolérant à la contamination du câble et plus facile à régler que les concurrents. Le nouveau dérailleur est conçu pour s'associer parfaitement aux manettes ESP Grip Shifters de SRAM, ce qui constitue une première étape essentielle pour SRAM vers la production d'un système de changement de vitesse complet.

SRAM était désireuse de se développer, à la fois par des acquisitions et par le développement de produits. En 1997, SRAM a acheté Sachs, un fabricant allemand légendaire avec une expertise dans les chaînes et les engrenages. Sachs a fourni à SRAM un groupe de métallurgistes et d'ingénieurs expérimentés ainsi qu'une ligne de production de chaînes et de moyeux à engrenage interne.

SRAM a lancé son premier dérailleur arrière XO en 2001. Il s'agissait d'une refonte complète des dérailleurs ESP existants de SRAM, et l'objectif était d'être indéniablement le meilleur de sa catégorie. L'introduction du premier dérailleur haut de gamme de SRAM a marqué un tournant pour les groupes de vélos de montagne de la société.

En 2002, SRAM a acquis le fabricant de suspensions RockShox. RockShox était l'une des marques les plus reconnaissables du cyclisme et un innovateur de l'industrie qui a introduit la suspension et remodelé le vélo de montagne pour le monde entier.

Avid a été l'acquisition suivante de SRAM au printemps 2004. Avid produisait des freins à disque hydrauliques très appréciés et donnait à SRAM davantage de moyens de rivaliser sur le marché des composants. Plus tard cette même année, SRAM a acheté Truvativ, un fabricant de manivelles, de pédaliers et de plateaux. Avec Truvativ dans la famille SRAM, la société pouvait enfin vendre une transmission complète.

Bien que SRAM ait commencé comme fabricant de dérailleurs pour vélos de route, en 1993, la société a principalement servi le marché en pleine expansion du VTT. En 2004, SRAM a planifié un retour à la route et a commencé le développement de deux nouveaux groupes de route. SRAM a mis Force et Rival sur le marché en 2006 et Force a participé au Tour de France l'année suivante. Le groupe utilise une nouvelle technologie propriétaire de changement de vitesse connue sous le nom de DoubleTap. Cette technologie permet au cycliste de changer de dérailleur dans les deux sens à l'aide d'une seule palette de dérailleur.

En 2007, SRAM a racheté le fabricant de roues Zipp. En 2008, SRAM a lancé un nouveau groupe de route haut de gamme, SRAM RED.

SRAM a acquis le fabricant de manivelles Quarq en 2011. En 2012, SRAM a intégré des compteurs de puissance dans son groupe routier haut de gamme RED.

Toujours en 2012, SRAM a introduit une large gamme de changement de vitesse 1x11 pour les vélos de montagne avec son groupe XX1. Le nouveau groupe utilisait une cassette 10-42 et un plateau avant unique breveté qui utilisait à la fois des dents étroites et des dents larges de forme spéciale pour retenir la chaîne sans guide-chaîne. En 2014, cette technologie a fait ses débuts sur les vélos de cyclocross avec l'introduction du SRAM Force 1 (initialement CX1). Le groupe s'est étendu à d'autres applications, notamment les vélos de contre-la-montre, de triathlon, de route et de fitness.

En août 2015, SRAM a annoncé la sortie de son groupe routier électronique sans fil à 11 vitesses, SRAM RED eTap. Le groupe utilisait des dérailleurs avec des batteries autonomes pour changer de vitesse en utilisant des signaux sans fil envoyés par les leviers de vitesses. Les avantages de ce système comprennent un changement de vitesse plus précis, un réglage plus rapide et une maintenance réduite.

Peu de temps après, SRAM a annoncé une version de frein à disque hydraulique de son groupe routier sans fil, appelée SRAM RED eTap HRD. La technologie HRD de SRAM a fait usage d'une conception de levier hydraulique avec à la fois un réglage de la portée et du point de contact du levier. En mai 2016, SRAM a également lancé la nouvelle technologie de transmission 1x12 surnommée Eagle dans les variantes XX1 et X01. La nouvelle transmission 1x12 a une gamme de vitesses de 500% qui est comparable à de nombreuses transmissions 2x sur le marché actuel. En octobre 2016, SRAM a lancé la version WiFLi (Wider, Faster, Lighter) de son dérailleur arrière eTap est compatible avec une gamme de vitesses plus large qu'un dérailleur arrière standard.

En 2017, SRAM a lancé la transmission 1x12 GX Eagle, la même technologie que les transmissions Eagle XX1 et X01 à un prix plus abordable.

Le 6 février 2019, SRAM a sorti trois nouveaux groupes électroniques sans fil. Cette sortie comprenait un groupe route, RED eTap AXS, et deux groupes VTT, XX1 Eagle AXS et X01 Eagle AXS. Tous les groupes AXS sont dotés de la connectivité BLE et d'une application mobile gratuite en option appelée AXS qui offre aux utilisateurs la possibilité de réaffecter et de personnaliser les fonctions des boutons.

Le nouveau groupe RED dispose d'une cassette 12 vitesses avec une gamme de vitesses plus large et des pas plus petits entre les vitesses, en plus de nombreuses autres innovations telles que des plateaux avec intégration du compteur de puissance, un amortisseur de fluide pour la cage de poulie du dérailleur arrière, et des variantes de transmission à plateaux 2x et 1x.

Lire plus
Lire moins
Égalisation des Prix
Retours Faciles
Expédition Rapide