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SRAM

SRAM HS2 6-bolt

Spécifique pour la pratique de vélo de montagne. Il est conçu pour améliorer les performances de freinage tout en réduisant le bruit et en améliorant la dissipation de la chaleur
C$83.00

SRAM Couvercle de Batterie Eagle AXS

À utiliser avec les transmissions SRAM eTap et eTap AXS.
C$31.00
Soldes-20%

SRAM NX Eagle PG-1230, 12 vit, 11-50T

Roulez où vous voulez avec la cassette Eagle à grande plage de développements PG-1230, dotée de pignons de 11 à 50 dents. La cassette NX propose aux pilotes toute la plage de développements que peut leur offrir l'environnement Eagle grâce à une simple mis
C$157.00 C$124.99

SRAM Rival D1 Flattop Chaine

La technologie Flattop de la chaîne SRAM Rival crée une chaîne plus solide, plus légère et plus silencieuse qui est compatible avec les transmissions AXS 1x et 2x. Roulez plus longtemps, plus loin et plus vite : cette chaîne tient parfaitement la distance
C$58.00

SRAM Dérailleur Arrière GX Eagle AXS

Le nouveau dérailleur SRAM GX Eagle AXS est issu de la même lignée et présente la fiabilité robuste que vous attendez de nos transmissions GX Eagle. 
C$528.00

SRAM Rival eTap AXS D1 Avant

Précision et fiabilité AXS, désormais accéssibles à un plus grand nombre. Le dérailleur avant Rival eTap AXS a été optimisé pour fonctionner avec les plateaux X-Range et repose sur la technologie Yaw, éliminant les besoins de micro-réglages.
C$264.00

SRAM Ensemble de boulons de pédalier M15/M22 GXP

Boulons de pédalier auto-extractibles en alliage.
C$16.00

SRAM Centerline 2 Pièces Centerlock, 180mm

Les disques CenterLine X sont la version plus légère des disques silencieux, lisses et robustes Centerline de SRAM, caractérisés par leurs designs en 2 pièces avec un centre en alliage et une surface de freinage en acier.
C$122.00

SRAM Kit de purge de frein DOT 5.1 Pro

Purgez vos freins SRAM X0, XX, Guide, Level et HydroR avec le kit de purge SRAM Pro.
C$154.99

SRAM PG-730, 7 vit 12-32D

Technologie cassette optimisée pour le VTT. Plus fiable. Plus durable. Meilleures performances, grâce à un profil de dent optimal et à une conception de rampe de changement de vitesse pour un changement de vitesse rapide et positif. Allez escalader une mo
C$21.00

SRAM Force xplr etap axs Rear Derailleur

Si vous n’avez pas l’impression d’être allé au bout de votre aventure tant que vos pneus ne sont pas pleins de boue, vous connaissez l’importance de pouvoir compter sur des composants fiables. Le dérailleur arrière XPLR eTap AXS spécifiquement conçu pour.
C$549.99

SRAM Red xplr etap axs Rear Derailleur

Le dérailleur arrière XPLR eTap AXS spécifiquement conçu pour les systèmes 1x fonctionne avec la cassette XPLR 10-44. Il crée une transmission au style épuré qui gère le bitume comme les sentiers avec la même assurance.
C$1,109.99

SRAM PC NX Eagle 12 VIT Argent

La base de chaque transmission Eagle est sa chaîne - et la chaîne NX Eagle est conçue et fabriquée à l'aide de l'architecture Eagle authentique de SRAM, elle est donc entièrement compatible avec tous les autres composants de l'écosystème Eagle.
C$41.00

SRAM HRD, Level TLM, Level Ultimate

Les plaquettes de frein à disque SRAM sont fiables et robustes pour des performances sans compromis. Les plaquettes comprennent une tige de guidage, un clip et un écarteur de plaquette.
C$43.00

SRAM Centerline à bords arrondis

Dites adieu aux bruits stridents et aux disques voilés. Le disque Centerline de SRAM minimise la vibration des freins à disque en maintenant un centre de friction uniforme durant toute la rotation.
C$62.99

SRAM GX Eagle XG-1275, 12 vit, 10-52DT

La X-GLIDE™2 améliore autant les changements de vitesses des deux côtés que la rétention de chaîne. Une plage de vitesse très large de 10-52T, ce qui en fait la cassette parfaite pour n'importe quel vélo.
C$275.00

SRAM CENTERLINE X CENTERLOCK ROUNDED EDGES 2P 180mm

Corps en aluminium avec surface de freinage en acier inoxydable conçue pour minimiser le bruit de freinage.
C$106.99

SRAM RED eTap AXS HRD Rear Shifter

The SRAM RED eTap AXS HRD Shift/Brake system combines fully wireless electronic AXS shifting with fully hydraulic disc braking
C$979.99

SRAM Rival eTap AXS D1 arrière

Sur tous les terrains imaginables, avec n’importe quelle configuration SRAM 1x et 2x, le dérailleur arrière Rival eTap AXS gérera la situation.
C$408.00

SRAM PC XX1 Eagle 12vit Or

Cela peut sembler normal de l'extérieur, mais l'ingénierie à l'intérieur de cette conception de chaîne incroyable qui permet une plage de vitesses que l'on ne trouvait auparavant que dans les transmissions à 2 plateaux.
C$127.00

SRAM PG-950 11-34T Vitesse

Si vous êtes un cycliste dont les besoins en matière de performances ou le style de conduite vous imposent d'utiliser une transmission à 9 vitesses, le PG-950 est le bon choix en termes de légèreté, de solidité et de précision des changements de vitesse.
C$54.00

SRAM PC-X1, 11 vit, 118L

La chaîne PC-X1 est issue d'une longue tradition de chaînes légères et fiables faites pour durer.
C$45.99

SRAM a été fondée sur un seul produit en 1987 et a introduit la manette Grip Shift (ou twist shift) sur le marché du vélo de route en 1988. En 1991, cette technologie a été adaptée aux vélos de montagne, et SRAM s'est rapidement développée.

En 1995, désireuse de se développer, SRAM a présenté son premier dérailleur arrière pour VTT, baptisé ESP, qui présentait un nouveau rapport d'actionnement du câble unique de 1:1, plus tolérant à la contamination du câble et plus facile à régler que les concurrents. Le nouveau dérailleur est conçu pour s'associer parfaitement aux manettes ESP Grip Shifters de SRAM, ce qui constitue une première étape essentielle pour SRAM vers la production d'un système de changement de vitesse complet.

SRAM était désireuse de se développer, à la fois par des acquisitions et par le développement de produits. En 1997, SRAM a acheté Sachs, un fabricant allemand légendaire avec une expertise dans les chaînes et les engrenages. Sachs a fourni à SRAM un groupe de métallurgistes et d'ingénieurs expérimentés ainsi qu'une ligne de production de chaînes et de moyeux à engrenage interne.

SRAM a lancé son premier dérailleur arrière XO en 2001. Il s'agissait d'une refonte complète des dérailleurs ESP existants de SRAM, et l'objectif était d'être indéniablement le meilleur de sa catégorie. L'introduction du premier dérailleur haut de gamme de SRAM a marqué un tournant pour les groupes de vélos de montagne de la société.

En 2002, SRAM a acquis le fabricant de suspensions RockShox. RockShox était l'une des marques les plus reconnaissables du cyclisme et un innovateur de l'industrie qui a introduit la suspension et remodelé le vélo de montagne pour le monde entier.

Avid a été l'acquisition suivante de SRAM au printemps 2004. Avid produisait des freins à disque hydrauliques très appréciés et donnait à SRAM davantage de moyens de rivaliser sur le marché des composants. Plus tard cette même année, SRAM a acheté Truvativ, un fabricant de manivelles, de pédaliers et de plateaux. Avec Truvativ dans la famille SRAM, la société pouvait enfin vendre une transmission complète.

Bien que SRAM ait commencé comme fabricant de dérailleurs pour vélos de route, en 1993, la société a principalement servi le marché en pleine expansion du VTT. En 2004, SRAM a planifié un retour à la route et a commencé le développement de deux nouveaux groupes de route. SRAM a mis Force et Rival sur le marché en 2006 et Force a participé au Tour de France l'année suivante. Le groupe utilise une nouvelle technologie propriétaire de changement de vitesse connue sous le nom de DoubleTap. Cette technologie permet au cycliste de changer de dérailleur dans les deux sens à l'aide d'une seule palette de dérailleur.

En 2007, SRAM a racheté le fabricant de roues Zipp. En 2008, SRAM a lancé un nouveau groupe de route haut de gamme, SRAM RED.

SRAM a acquis le fabricant de manivelles Quarq en 2011. En 2012, SRAM a intégré des compteurs de puissance dans son groupe routier haut de gamme RED.

Toujours en 2012, SRAM a introduit une large gamme de changement de vitesse 1x11 pour les vélos de montagne avec son groupe XX1. Le nouveau groupe utilisait une cassette 10-42 et un plateau avant unique breveté qui utilisait à la fois des dents étroites et des dents larges de forme spéciale pour retenir la chaîne sans guide-chaîne. En 2014, cette technologie a fait ses débuts sur les vélos de cyclocross avec l'introduction du SRAM Force 1 (initialement CX1). Le groupe s'est étendu à d'autres applications, notamment les vélos de contre-la-montre, de triathlon, de route et de fitness.

En août 2015, SRAM a annoncé la sortie de son groupe routier électronique sans fil à 11 vitesses, SRAM RED eTap. Le groupe utilisait des dérailleurs avec des batteries autonomes pour changer de vitesse en utilisant des signaux sans fil envoyés par les leviers de vitesses. Les avantages de ce système comprennent un changement de vitesse plus précis, un réglage plus rapide et une maintenance réduite.

Peu de temps après, SRAM a annoncé une version de frein à disque hydraulique de son groupe routier sans fil, appelée SRAM RED eTap HRD. La technologie HRD de SRAM a fait usage d'une conception de levier hydraulique avec à la fois un réglage de la portée et du point de contact du levier. En mai 2016, SRAM a également lancé la nouvelle technologie de transmission 1x12 surnommée Eagle dans les variantes XX1 et X01. La nouvelle transmission 1x12 a une gamme de vitesses de 500% qui est comparable à de nombreuses transmissions 2x sur le marché actuel. En octobre 2016, SRAM a lancé la version WiFLi (Wider, Faster, Lighter) de son dérailleur arrière eTap est compatible avec une gamme de vitesses plus large qu'un dérailleur arrière standard.

En 2017, SRAM a lancé la transmission 1x12 GX Eagle, la même technologie que les transmissions Eagle XX1 et X01 à un prix plus abordable.

Le 6 février 2019, SRAM a sorti trois nouveaux groupes électroniques sans fil. Cette sortie comprenait un groupe route, RED eTap AXS, et deux groupes VTT, XX1 Eagle AXS et X01 Eagle AXS. Tous les groupes AXS sont dotés de la connectivité BLE et d'une application mobile gratuite en option appelée AXS qui offre aux utilisateurs la possibilité de réaffecter et de personnaliser les fonctions des boutons.

Le nouveau groupe RED dispose d'une cassette 12 vitesses avec une gamme de vitesses plus large et des pas plus petits entre les vitesses, en plus de nombreuses autres innovations telles que des plateaux avec intégration du compteur de puissance, un amortisseur de fluide pour la cage de poulie du dérailleur arrière, et des variantes de transmission à plateaux 2x et 1x.

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