Égalisation des Prix
Retours Faciles
Expédition Rapide

Retours et Échanges

Si vous êtes insatisfait de votre achat ou si une erreur s'est glissée lors de votre commande, vous pouvez retourner l'item acheté dans les 7 jours suivant la livraison de votre colis. La livraison vers notre entrepôt à Montréal sera à vos frais. Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état que reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Pour effectuer un retour, envoyez un courriel à [email protected] afin de recevoir un bordereau d’expédition et expédiez l’article au 4710 rue saint Ambroise, Suite 136, Montréal, Québec CA H4C 2C7. Vous avez besoin de temps supplémentaire? Envoyez-nous une requête à [email protected].

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si tel est le cas, veuillez nous écrire à [email protected] afin de recevoir un bordereau d’expédition et expédiez l’article au 4710 rue saint Ambroise, Suite 136, Montréal, Québec CA H4C 2C7.

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, nous appliquerons un crédit à votre compte chez Techno Cycle pour un achat ultérieur, peu importe sa nature (produit en boutique, formation en mécanique cycliste, etc.).

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.

Suivi d’envoi

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75$, vous devriez envisager l’utilisation d’un service d'expédition avec suivi (tracking) ou de souscrire à une assurance Expédition pour les articles dont la valeur excède les 400$. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe au 514-846-1486 ou à [email protected].

 

Politique d’annulation et de remboursement pour les cours de mécanique

Pour tous nos cours de mécanique, y compris les cours de groupe et les séances privées, notre politique de remboursement est la suivante :

  1. Vous pouvez annuler votre participation à une formation et obtenir une compensation si une demande nous est transmise au moins sept (7) jours avant la date prévue du cours. Par exemple, si votre cours débute un samedi à 9h00, vous avez au plus tard jusqu’à 9h00 le samedi précédant pour soumettre votre requête. Vous pouvez soit choisir de recevoir un remboursement correspondant à 50% du prix total payé, soit choisir de reporter votre cours à une date ultérieure (selon les disponibilités) ou encore, obtenir un crédit en magasin du même montant. Vous devez nous contacter, soit par courriel à [email protected] ou par téléphone au (514) 846-1486 afin de soumettre votre demande.
  2. À moins de sept (7) jours précédant le début de la formation, aucun remboursement ne sera accordé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par courriel à [email protected] ou par téléphone au (514) 846-1486. 

Égalisation des Prix
Retours Faciles
Expédition Rapide