La combinaison de cire liquide séchant à l'air et de disulfure de tungstène s'avérerait rapidement battre toutes les cires thermofusibles actuellement disponibles dans les tests de friction tout en étant beaucoup plus rapide et plus facile à appliquer.
Le système de lavage à pression ultime à vélo seulement de Muc-Off est livré avec tous les nettoyeurs dont vous avez besoin pour donner à votre vélo l’amour dont il a besoin.
Les trois tailles de boulons et d'écrous les plus courantes sont combinées avec le corps classique en « Y » à 3 voies Park Tool. Douilles en acier CR-V forgé de 8 mm, 9 mm et 10 mm.
Le Tool Wrap d'Unior est une solution idéale pour le cycliste qui veut être prêt à tout. Il sera pratique même pour les utilisateurs les plus exigeants comme les mécaniciens professionnels de XC ou de CX. Le sac est compact, léger, et facile à ranger dans
Ayez tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la plupart des réparations courantes sur votre vélo. L'étui rigide peut être facilement transporté afin que vous puissiez voyager avec tous vos outils et les avoir toujours à portée de main.
CARBON PASTE est idéale pour le montage de pièces en carbone et en aluminium telles que tiges de selle, pédales, potence etc. dans le domaine des bicyclettes.
Le DAG-3 est un outil d'atelier indispensable qui peut être utilisé à la fois pour mesurer et redresser des pattes de dérailleur désalignées en résolvant un pourcentage élevé de problèmes de changement de vitesse.
SILCA a donc entrepris de développer le lubrifiant pour chaîne à base d'huile le plus rapide, le plus silencieux et le plus durable au monde en utilisant le disulfure de tungstène à l'échelle nanométrique pour réduire l'usure de la surface et la friction
Motorex Chain Clean Degreaser élimine efficacement les résidus collés sur toutes les chaînes de transmission. Excellente base pour un entretien optimal de la chaîne.
Le lubrifiant Pedal & Cleat est spécifiquement formulé avec du polymère fluoré Teflon de DuPont et des résines de collage de surface pour créer une couche sèche protectrice ultra lisse.
FLUIDE DE FREIN DOT 5.1 est un fluide de frein pour les systèmes hydrauliques de freinage et d’embrayage avec un point d’ébullition d’au moins 260 °C et un point d’ébullition humide extrêmement élevé d’au moins 180 °C. En raison de la faible viscosité à b
Un ensemble de trois pics pour les tâches de précision, comme l'entretien d'un dérailleur, le redressement d'une gaine après l'avoir coupée, le retrait de joints d'étanchéité sur un jeu de pédalier, etc.
Gardez ces chaussures propres ! Notre nettoyant pour chaussures de vélo Muc-Off Premium facilite l'élimination de la saleté, de la crasse et des odeurs du matériau extérieur de vos chaussures de montagne, de gravier ou de vélo de route.