Compatible avec la chaîne de vitesse 9-12, y compris les nouvelles chaînes de vitesse 12 de Campagnolo et Shimano XTR 9100. Des plaques intermédiaires pour les chaînes à vitesse unique de 1/8 » et le groupe SRAM AXS sont disponibles dans la section pièces
Conçu pour les raccords d'outil à 12 cannelures de 23,4 mm de diamètre - le raccord d'outil le plus courant trouvé sur les anneaux de blocage de cassette 7-12 vitesses, et peut également être trouvé sur certains anneaux de blocage de frein à disque et cha
Purgez vos freins à disque hydrauliques comme un pro avec le kit de purge de frein SRAM Pro. Ce kit permet de réaliser rapidement le processus de purge. Ce kit est compatible avec les freins de route hydrauliques SRAM XO, XX, Guide, Level et SRAM.
Park Tool a la réponse à vos besoins de pressage de casque et de gobelet de cartouche. Le HHP-2 aligne et presse avec précision les tasses de casque de 1", 1 ⅛", 1 ¼" et 1,5".
Notre presse de pédalier universelle à tout faire. Économique et facile à utiliser, cet outil est composé de deux poignées en aluminium usinées, d'une tige filetée 1/2" et de deux dérives en aluminium usiné. Chaque dérive est usinée en plusieurs étapes po
Cette prise à double face est conçue pour fonctionner avec le nouveau Shimano DA-9000/XTR-BB93 support inférieur ainsi que 6800 Ultegra et 5800 105 11spd groupes (BBR-60).
FLUIDE DE FREIN DOT 5.1 est un fluide de frein pour les systèmes hydrauliques de freinage et d’embrayage avec un point d’ébullition d’au moins 260 °C et un point d’ébullition humide extrêmement élevé d’au moins 180 °C. En raison de la faible viscosité à b
Un ensemble de trois pics pour les tâches de précision, comme l'entretien d'un dérailleur, le redressement d'une gaine après l'avoir coupée, le retrait de joints d'étanchéité sur un jeu de pédalier, etc.
Notre propre clé de pédalier à double extrémité conçue pour s'adapter aux cuvettes de roulement à 16 crans avec un diamètre extérieur de 44 mm ainsi qu'aux cuvettes de roulement à 16 crans avec un diamètre extérieur de 48,5 mm. Aluminium usiné, anodisé ro
Un outil rapide et pratique pour retirer et installer des anneaux de blocage de cassette de style Shimano® / SRAM® à 12 cannelures, ainsi que des anneaux de blocage similaires sur les disques de rotor.
Si vous essayez de faire tourner votre boîtier de pédalier à cône carré, Shimano Octalink, ISIS ou autre boîtier de pédalier interne, pensez à notre outil pour boîtier de pédalier 1671.1/4.
Rendez la coupe des tuyaux et le pressage des barbes aussi facile que jamais avec notre coupe-tuyau tranchant comme un rasoir avec presse à barbes intégrée.
Le BDT-1 tient solidement un pignon arrière d'entraînement par courroie (comme un fouet à chaîne tient un pignon de cassette d'entraînement par chaîne) afin que l'écrou ou la bague de blocage puisse être retiré.
L'IR-1.2 accélère le routage interne du châssis des fils électriques, du câble de changement de vitesse / boîtier, du câble / boîtier de frein et des tubes hydrauliques sur les cadres en fibre de carbone, en titane et en aluminium.
Notre dérive de boîtier de pédalier universelle est conçue pour enfoncer toutes les cuvettes de boîtier de pédalier Wheels Mfg actuelles dans votre cadre. L'adaptateur est usiné en plusieurs étapes pour s'adapter aux diamètres de boîtier de pédalier et de