Égalisation des Prix
Retours Faciles
Expédition Rapide

Sapim

Notre voyage commence à l'été 2016, alors que le vélo de montagne avec des enfants divisait la famille pour le cofondateur Dan Necklen.

"Nos enfants avaient 3, 7 et 9 ans à l'époque, et nous devions littéralement nous séparer pour aller faire du vélo. Nous allions à Rotorua pour la journée, et je parcourais les pistes les plus longues avec nos garçons plus âgés, tandis que ma femme Alicia devait rester près du parking avec notre plus jeune fils sur son vélo d'équilibre. Nous aimions tous faire du VTT, mais nous détestions devoir nous séparer pour le faire - nous devions trouver une meilleure solution."

Dan savait qu'un siège monté à l'arrière ne fonctionnerait pas sur son vélo à suspension complète, il a donc commencé à chercher d'autres sièges pour enfants montés à l'avant - et il a trouvé deux options adaptées au VTT. Mais malheureusement, le premier ne s'adaptait pas à la potence de son vélo, et le second était une fixation permanente qui risquait de rayer sa fierté et sa joie.

C'est alors que Tom Hayward, cofondateur, concepteur de produits et père du VTT, est intervenu. Le cahier des charges était simple. Concevoir un siège de vélo pour enfant destiné aux parents qui possèdent des vélos haut de gamme à suspension intégrale et qui souhaitent emmener leurs enfants faire du VTT avec eux.

"Après plusieurs prototypes et de nombreux retours de la part des familles de VTT et des détaillants de vélos, nous avons trouvé un design qui fonctionnait vraiment bien - et surtout, les parents et les enfants l'aimaient !

Avance rapide de quelques mois, et la première version du siège shotgun est née, et une campagne de précommande a permis de lancer la marque en Nouvelle-Zélande. En mars de l'année suivante, l'accessoire de guidon shotgun est sorti, et l'entreprise a évolué d'un produit unique à une marque plus large avec la vision d'élever la prochaine génération de vététistes.

Lire plus
Lire moins
Égalisation des Prix
Retours Faciles
Expédition Rapide