Égalisation des Prix
Retours Faciles
Expédition Rapide
C$151.00
Ajouter au panier

Maxxis Dissector 27.5''x2.40 Tubeless Ready 3C Maxx Grip Double Down Wide Trail, 120TPI, Black

Maxxis Dissector 27.5''x2.40 Tubeless Ready 3C Maxx Grip Double Down Wide Trail, 120TPI, Black
Maxxis Dissector 27.5''x2.40 Tubeless Ready 3C Maxx Grip Double Down Wide Trail, 120TPI, Black
C$151.00 Sans les taxes
En stock
Numéro de l'article:
210000014754
EAN Code:
4717784038247
SKU:
TB00240700

Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle dans les virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à l’avant, à paire ou à l’arrière. Lire plus..

  • Égalisation des Prix

  • Retours Faciles

  • Expédition Rapide

Informations

Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle dans les virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à l’avant, à paire ou à l’arrière selon les conditions du sentier.

  • Les tailles Wide Trail (WT) sont optimisées pour les jantes de largeur intérieure de 35 mm
  • 3C Maxx Grip
  • boîtier Double Down

3C MAXXGRIP

Le 3C MaxxGrip utilise les composés de caoutchouc les plus souples pour offrir le nec plus ultra en matière d’adhérence et de propriétés de rebond lent pour une traction inégalée dans les applications de descente.

DOUBLE VERS LE BAS (DD)

DoubleDown (DD) est la prochaine étape dans l’évolution de la carcasse de pneu à double pli pour les courses d’enduro. Deux couches de carcasse de 120 TPI renforcées d’un insert en butyle offrent au coureur d’enduro le soutien et la protection d’un pneu de descente, mais dans un emballage plus léger.

SENTIER LARGE

La construction Wide Trail (WT) optimise la disposition et le profil de la bande de roulement du pneu sur les jantes modernes et plus larges d’aujourd’hui. Les pneus traditionnels sont conçus autour de jantes plus anciennes et plus étroites et peuvent créer un profil de pneu trop carré, conduisant à des performances moins qu’optimales. Les pneus WT sont optimisés pour une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais il a été prouvé qu’ils fonctionnent sur une plage de largeurs de jante intérieures de 30 à 35 mm, selon les préférences du pilote.

Les pneus Maxxis Wide Trail XC sont optimisés pour une utilisation avec des jantes de largeur interne de 30 mm, mais ils fonctionneront bien sur des jantes aussi étroites que 25 mm. Maxxis ne recommande pas de jantes plus larges que 30 mm ou plus étroites que 25 mm

Évaluations

Pas encore évalué(e)

0 étoiles selon 0 avis

Ajouter un avis
Égalisation des Prix
Retours Faciles
Expédition Rapide