Installez ces ingénieuses protections de freins à disque avant de pulvériser votre chaîne, votre suspension ou vos roues. Ainsi, même si vous avez la gâchette facile, vos disques ne seront pas contaminés.
Enfin, la solution pour protéger vos freins à disque pendant l'entretien ou le transport est là! Notre conception brevetée rend la vie facile, ils sont rapides et faciles à utiliser et permettent de s'assurer que vous n'aurez pas d'excédent de produit de protection ou de lubrifiant sur vos disques. La fin de la perte de puissance de freinage due à l'excès de produit de protection est proche! Enfin!
- Protège les disques et les plaquettes de frein à disque contre les projections de lubrifiants et de produits de protection.
- Protège les disques pendant le transport
- Rapide et facile à utiliser
- S'adapte à tous les disques de route/mtb
- Il suffit de le rincer et de le réutiliser
- Néoprène respirant
- Protège contre la corrosion
- Livré par paire
MODE D'EMPLOI
- Installez-les après avoir lavé votre vélo avec le nettoyant Muc-Off Bike (n'oubliez pas que vous pouvez les utiliser en toute sécurité sur les freins à disque !)
- Commencez par séparer la housse en néoprène de la plaque de base. Avec le velcro tourné vers vous, faites glisser la plaque de base sur l'axe du moyeu en l'écartant légèrement au niveau du joint, puis poussez vers le bas jusqu'à ce que le trou central soit autour de l'axe.
- Pour appliquer la housse en néoprène, commencez par l'étrier et pressez la housse en néoprène sur l'étrier/le câble, puis autour de l'ensemble du rotor. Assurez-vous que toutes les pièces sont couvertes avant d'appliquer des produits de protection, des polis ou des lubrifiants en spray.
- Après chaque utilisation, il suffit de rincer les deux parties à l'eau et de les laisser sécher. NB : Ne roulez pas avec les housses attachées ! Ne pas vaporiser de produits de protection ou de lubrifiants directement sur les couvertures de freins à disque pendant une période prolongée ! Ne pas utiliser lors du transport sur un véhicule.